Forum de Babylone-economie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

2 participants

Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  Marouan Sam 2 Jan - 3:08

Bonjours,
en testant mon temps de reponse dans le livre de Franck Attelan les epreuve de logiques et de mathematique, j ai constaté que c'est 2'.15" a 80% des question ( dans la section 2 etoiles )!!

Est ce la faute des exercie qui sont parfois long à resoudre, ou bien, C ma faute et je doit ameliorer mon temps de reponse?
Merci pour la reponse
Exmple de questions:

probleme 41:
UNe voiture de course met 2h 24 mn pour parcourir 324 Km. Quelle distance aurait-elle parcouru si elle avait roule a la meme vitess ependant 4h 20 mn ?

a- 480 Km
b- 585 Km
c- 600 Km
d- 625 Km
e- 855 Km

Marouan

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  F.Salenko Sam 16 Jan - 7:31

Il est vrai que les questions posées par F.Attelan soient parfois un peu difficiles et prennent donc un peu plus de temps. L'examen - pour la partie calcul - est relativement plus facile et nécessite donc à priori moins de temps.

Pour la question 41 voila comment j'ai raisonné :

24 minutes c'est les 2/5 d’une heure (voir mon tableau sur le site si vous ne vous en souvenez plus)
2heures bah c'est 2

ça nous fait 324 / 2.4 = 135.
ça, ça prend un peu de temps, mais c'est raisonnable

135 * 4heures = 540

20 minutes 1/3 d'une heure, donc 135 c'est à peu près 40 x 3
je conclue en disant qu'en 4h20 il fait environ 580 soit réponse B

voilà voilà

F.Salenko
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris 12ème

http://www.babylone-economie.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  Marouan Lun 18 Jan - 15:10

Merci pour ta response,
C'est à peu pres la meme maniere avec laquelle je l'ai resolu.. Mais ca prends tjrs 2 min !!
Je pense que la meilleur strategie est d'assurer au moins 10 responses, et de faire le max ds les autres sections, et de mettre la sauce ds la section là ou chacun pense qu il a des meilleur chance d avoir 14 ou 15 response juste ( Logique parexmple, texte..etc)
En fait il faut mettre en tete qu il s'agit d'un match de TEnnis: Il faut savoir quant est ce que laisser passer des balles car on elle sont si forte qu on peut pas les contrer... MAIS CA NE VEUT PAS DIRE QU 'ON VA LAISSER PASSER TOUT LE MATCH !!

Marouan

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  Marouan Lun 18 Jan - 16:21

Derniere question:
qui vous a dit que l'examin est relativement facile parrapport a ces exrcices là.??
est ce que tu a deja passé le TAGE-MAGE ou bien C du bouche à orielle ?
Merci, et j attends ta response..


Dernière édition par csc le Mar 19 Jan - 11:43, édité 1 fois

Marouan

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  F.Salenko Mar 19 Jan - 3:34

Je comprends rien à ce que tu dis csc.

Serait-il possible que tu te sois trompé dans la formulation de ta phrase ?

F.Salenko
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris 12ème

http://www.babylone-economie.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  Marouan Mar 19 Jan - 11:44

F.Salenko a écrit:. L'examen - pour la partie calcul - est relativement plus facile et nécessite donc à priori moins de temps.

Derniere question:
qui vous a dit que l'examin est relativement facile parrapport a ces exrcices là.??
est ce que tu a deja passé le TAGE-MAGE ou bien C du bouche à orielle ?
Merci, et j attends ta response..

Marouan

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  F.Salenko Mar 19 Jan - 12:15

J'ai passé le Tage Mage 2 fois et le GMAT 1 fois.

Pour ce que tu dis au niveau du GMAT, c'est vraiment très étrange ; nous sommes plusieurs à l'avoir passé et on a pas constaté que nos questions étaient différentes. De plus dans le GMAT il n'y a pas de réponses négatives et on est obligé de donner une réponse avant de passer à la prochaine question.
On confirmer la réponse et ensuite cliquer sur "next".

Peut-etre que tu as passé le GRE ? En tout cas, pour ma part cela semble différent.

Pour conclure, ayant passé les deux examens, je trouve les deux très similaires.


PS. J'ai effacé ton autre post par erreur. Je voulais corriger les fautes mais j'ai tout supprimé. Peux tu retaper ton message ? Merci.

F.Salenko
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris 12ème

http://www.babylone-economie.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  Marouan Mar 19 Jan - 13:00

lol...non C bien le GMAT que j ai passé..
et croit moi y a un algorithme secret qeu plein de site essaye de dechiffre 100 plus complique que le TAGE-MAGE... deja.. le maniere don't on te note ds le GMAT n'est pas officiellement revelée..C sur qu il ya des sites de gauche et à droite qui essayent d'offrir leurs services d'educations en ligne et te proposent des services personnalisé, qui eux ont deja des examin "on-line" don't leurs resultat sont fiable et ce collent à la note officielle qeu tu va avoir d andle jours J.
Tous ces site là te disent la meme chose.. ce don't j ai deja expliqué en-sus.

Marouan

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan ) Empty Re: Temps de reponse dans certains livre ( Franck Attelan )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum